Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
5 septembre 2016

Douzième mois - Douzième fleur

Pour clore cette aventure, un semis de fleurs rouges ... 

pour le douzième mois des Coquilles Brodées 

 

IMG_9883

 

et puis il ne restera plus que le montage ..

Une belle aventure, ce projet découvert au fil des mois ,

 j'espère que les participantes ont toutes pris du plaisir à le faire ...

 

En tout cas, je suis très contente du résultat final ,

que je vous dévoilerai très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle ce bouquet !! J'aime vraiment la combinaison de ces tissus.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
S
Heureuse de faire partie de ce beau projet que j'adore ! J'avoue qu'il m'a fait découvrir des matières à broder que je ne soupçonnais même pas...Et en plus, je suis à jour....incroyable !!!<br /> <br /> Quel sera le prochain ? Mais non, je ne te mets pas la pression.....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Belle aventure partagée par de talentueuses passionnées ,j'ai hate de découvrir le résultat....<br /> <br /> Bonne semaine ,je retourne à mes hexagones !!!!
Répondre
C
Une très belle aventure, j'ai hâte de voir le montage final de toutes celles qui t'ont accompagnée. Ravie de nos retrouvailles. Bises. Nathalie
Répondre
A
Bonjour Claire, beaucoup de plaisir pour moi, des nouvelles fraiches de mes avancées sur mon blog.<br /> <br /> Je guette le montage final et tenterai de l'adapté au nombre de mes coquilles, je verrai!<br /> <br /> Une belle aventure en tous cas...<br /> <br /> A très vite pour la suite et je poursuis aussi le défi 2016.<br /> <br /> Bons petits points<br /> <br /> Alexandra
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité