Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
21 février 2017

Premier essai !

Je vous en avais parlé ici , de ce chantier pharaonique 

(54 losanges en hexagones

et bien j'ai fait ce week end un premier essai de mise en situation de mes rideaux d'entrée ..

tadam !

IMG_1843

IMG_1851IMG_1847

IMG_1849

IMG_1850

IMG_1852

IMG_1853

IMG_1854

IMG_1855IMG_1857

IMG_1861

IMG_1862IMG_1863

 

54 losanges, 54 centres différents, 54 contours différents ..

je me suis bien amusée à les associer.

 

encore quelques coutures , de doublure, d'anneaux .. et pose de la tringle!

 

Mais aujourd'hui, je retourne à l'atelier

pour le goupe du mardi du patchwork mystère .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel boulot ! C'est magnifique, bravo !
Répondre
L
Waouhhh. .. Quel impression quilt. Bravo !
Répondre
L
oooh loo loo!!!Je dis bravo ! Tes invites s'installeront dans ton entrée!
Répondre
D
Sacré boulot !
Répondre
A
Hoooo c'est magnifique, merveilleux, sublime... Et en plus ça va super bien avec la couleur de ton mur bizarre, je plaisante lol. En tous les cas chapeau bas pour avoir tout assemblé à une vitesse record. Bonne après-midi Françoise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité