Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
26 octobre 2017

Les étoiles brodées .. la dernière !


Dernier envoi du kit des étoiles brodées ..

 

IMG_4367IMG_4371

IMG_4374

IMG_4377IMG_4378

IMG_4380

 

Merci à toutes les participantes qui ont joué le jeu du patchwork mystère

elles auront toutes dans leur dernier colis la photo du patchwork monté,

les tissus pour le montage, et de quoi broder la dernière et dixième étoile 

(pas complètement terminé, je l'avoue).

 

Et le colis arrive bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de recevoir tout ça ! Même si je suis très en retard, ces étoiles sont un vrai plaisir à broder ! Merci. <br /> <br /> Douce soirée. Cécile
Répondre
H
Super ! Magnifiques étoiles ... je monte les étoiles et le top ... puis je broderai une fois le tout monter pendant les vacances d’ete prochaines... bref je suis à jour pour les étoiles patchées machine avec papier freezer... <br /> <br /> les tissus sont très beaux ... <br /> <br /> À bientôt pour cette dernière étape ...
Répondre
S
Chouette, chouette, chouette ! Bon, j'avoue, beaucoup de retard dans la réalisation. .....mais les vacances arrivent !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité