Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
28 février 2020

Toujours là !!

Le blog est à l'abandon, mais j'oeuvre en silence ...

alors je vous donne quelques news 

(pour des news plus régulières, vous pouvez aller voir sur Instagram,  ici)

 

Les vacances scolaires sont terminées, et j'ai repris le chemin de l'atelier ..

pour commencer ENFIN un projet qui me trottait dans la tête depuis un moment.

 

Un peu de piécé, un peu d'appliqué ...

 

20200226_121207

20200227_095021

20200227_094830

 

 

C'est aussi une nouvelle proposition pour les élèves qui viennent à l'atelier ..

Je le finis d'ici le prochain atelier mardi prochain ..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Blog à l'abandon? Je ne trouve pas. Et c'est un bon moyen d'accéder à toutes les infos pour les ateliers. Le mien l'est vraiment! C'est pour cela que je ne donne pas le lien. <br /> <br /> Très beau projet qui inspire le printemps-été...
Répondre
B
C’est très beau et très original
Répondre
G
Très sympathique ton temps des cerises bon week end bises
Répondre
O
tu as bien travaillé ! je suppose que tu as utilisé des tampons encreurs pour faire le fond ? Tes cerises me donnent l'eau à la bouche .......
Répondre
M
Bien sur qu'on est toujours là, et ton tissu de fond est magnifique, moi il n'est pas encore assemblé, beaucoup d'encours et le défi 2020 des cubes est en retard<br /> <br /> mais tout cela n'est que du bonheur avec tes belles applications de cerises<br /> <br /> Merci pour ton joli partage et très bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité