Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
22 novembre 2021

Le patchwork mystère à distance !

Comme vous avez pu vous en rendre compte, ce blog est quasi à l'abandon..

privilégié pour le réseau Instagram et mon compte 

@bricolosdulundi

Mais je me rends compte que certaines se demandent ce que je deviens!

Et bien sur Instagram, j'ai lancé le Patchwork Mystère à distance !

 

20211108_155238

et oui, après 8 ans de patchwork mystère à l'atelier et après une année de Covid, où nous avons pu continuer ce projet à distance ,

je propose de suivre ce projet à distance sous la forme d'un abonnement.

 

Pourquoi un abonnement :

Pour que chacune puisse réaliser le mystère à distance de l'atelier.

Vous pourrez ainsi vous lancer dans la meme aventure que les participantes à ce projet à l'atelier; c'est à dire sans savoir à quoi ressemblera le patchwork final!

Une aventure asssuréement.

 

En quoi cela consiste?

- un envoi sous format pdf tous les mois des consignes (blocs à réaliser, choix des tissus, ..) à réaliser pendant 6 mois

- le premier envoi est fait dès réception du règlement, le second envoi sera fait mi-Décembre

 

Combien cela coûte ?

10 euros/mois pendant 6 mois

 

Comment régler cet abonnement ?

- soit en  réglant 60 euros en 1 fois par Paypal

- soit en réglant :

  • 60 euros par chèque en Novembre
  • 2 chèques de 30 euros, encaissés en Novembre et Février

 

SI vous souhaitez vous inscrire, contactez moi à l'adresse mail : bricolosdulundi@orange.fr 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute contente de te lire !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité