Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
14 septembre 2011

Sainte Marie aux Mines #1

Les sacs sont prêts ...

IMG_2982_edited

Et oui, j'amène toutes les couvertures pour le Japon
à Sainte Marie aux Mines ... 118 couvertures !!

Pour les offrir à Yoko, souvenez vous,
cette japonaise qui avait ouvert un magasin de patchwork
à Ishinomaki 3  mois avant le tsunami ...

Yoko sera là-bas, Masako Wakayama , l'artiste japonaise
qui sera présente à Sainte Marie aux Mines, lui a offert le billet d'avion !


(Elles étaient toutes les 2 hier chez Marylène où Masako animait un atelier)


Puis ces couvertures seront exposées avec les couvertures en patchwork,
assemblées chez Marylène, au
Luxembourg probablement ....
avant de partir au Japon...
affaire à suivre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Waouh... 118 !!!...<br /> J'étais ravie d'avoir apporté ma modeste contribution !
Répondre
V
C'est merveilleux ce que tu as organisé !! Bravo :)
Répondre
M
On les a vues dans ta titine à SMM...!<br /> Arrivée à bon port ?
Répondre
P
Bon voyage !<br /> Ton initiative fera des heureux ...
Répondre
E
Très bon voyage à toi et aux couvertures qui changent d'horizon..... Une superbe aventure à laquelle je suis heureuse d'avoir pu participer (même modestement !) A bientôt Evelyne
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité