Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
24 février 2012

2012 - Crazy of the year #2

 

Le mois dernier, je vous avais présenté le projet collectif :

 "Crazy Quilt Journal Project 2012"

voilà ma contribution pour le mois de Février :

 

en aparté du grand patch crazy en gestation ...

un projet à lui tout seul, à garder,

à offrir pour un mariage, un anniversaire ...

un coeur en crazy :

 

cqjp2

 

Ce coeur fera l'objet d'un atelier ...bientôt en Mars.

Pour plus d'infos, allez voir:

 

Le mois prochain, ma participation au projet collectif
 sera un des blocs de mon grand patch crazy ...
en gestation.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ton coeur en crazy - biz
Répondre
L
Bravo ton coeur est vraiment superbe !!!!
Répondre
T
il est magnifique !!! félicitations ! douce soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité