Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
24 avril 2012

2012 - l'étoile brodée #4

Je continue ma série d'étoiles ,

 après les 3 premières,

voilà mon étoile d'AVril :

etoile4 (1)

etoile4 (2)

etoile4 (3)

etoile4 (4)

etoile4 (5)

etoile4 (6) 

où l'on retrouve le petit marin (certes encore épinglé) de la première étoile;

où l'on voit que je n'ai pas tout à fait fini le coeur des fleurs;

où l'on aperçoit le trait de futures feuilles que je broderai lors du montage final;

car il va falloir y penser au montage final;

et pour rompre la relative symétrie de toutes ces étoiles, il va falloir "sortir du cadre" lors du montage.

 

Rendez vous le mois prochain pour la cinquième étoile ..

avant d'attaquer ensuite les moulins à vent

puis le montage final.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop belle!!! bizz
Répondre
P
j'admire ce beau travail de précision <br /> <br /> belle et douce journée
Répondre
C
j'adooore ! il me tarde de voir la suivant..<br /> <br /> mais profitons encore un peu de celle là !<br /> <br /> j'aime beaucoup tous ces tons de verts pour les feuilles et avec l'indémodable, l'unique....orange !
Répondre
S
Quel magnifique travail ! Bravo !
Répondre
F
Quel travail, j'admire la régularité , un mois une étoile, bravo bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité