Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
19 décembre 2012

Les fleurs de laine (2)

Comme vendredi, les élèves du lundi,

sont venues broder les fleurs de laine...

(modèle travaillé chez Léa Stansal  l'année dernière)

 

Avec les miennes sous les yeux :

fleurs de laine2 (5)fleurs de laine2 (6)

fleurs de laine2 (7)fleurs de laine2 (8)

les voilà à l'attaque ...

fleurs de laine2 (9)

fleurs de laine2 (10)fleurs de laine2 (11)fleurs de laine2 (12)fleurs de laine2 (13)
fleurs de laine2 (1)

où l'on voit que certaines ne peuvent renier leurs origines sud-américaines ...

n'est-ce pas Maria ?

 

 

Quant d'autres finissent leurs ouvrages précédents,

et ont toujours mille idées pour utiliser leur broderie ...

n'est-ce pas Michèle ?

19 dec 2012 002_edited

19 dec 2012 003_edited

19 dec 2012 007_edited

19 dec 2012 008_edited

Tu n'as pas à douter, tu fourmilles d'idées ..

à force de te le dire, ( et je ne suis pas seule )

j'espère que tu vas finir par le croire !

 

Rendez-vous le mois prochain .. les filles, 

pour insérer ces fleurs de laine

dans un coeur, ou un rond, ou dans ce que vous voulez !

 

Moi, j'ai choisi le coeur :

fleurs de laine2 (2)

fleurs de laine2 (3)

fleurs de laine2 (4)

 

Je vous laisse, je prépare l'atelier

pour notre jeudi Dream Team ...demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolies créations. Je craque tout particulièrement sur le montage en hexagone de la pivoine, original et qui let bien en valeur la broderie !!
Répondre
C
Elles sont toutes belles, mais j'ai un faible pour celle au centre de l'hexagone - le rapport des couleurs est magnifique, le gris met en valeur les belles couleurs de la fleur ainsi que celles des tissus sur le pourtour! Tu as des élèves douées ;-) bises! A tout à l'heure!
Répondre
V
Tout à fait d'accord avec Michèle...J'ai remis mon chemin de table en route dès mardi et j'ai tout bâti ! plus que 3 ou 4 pièces et je brode !<br /> <br /> Merci Claire.
Répondre
M
Merci Claire pour tes encouragements, mais c'est toi la Reine des fourmis brodeuses et travailleuses ..........tu sais bien nous stimuler et même nous bichonner pour nous aider à trouver les idées.....généreuse et toujours de bon conseil
Répondre
L
Vraiment magnifique !!!!! Bravo à toutes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité