Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
11 octobre 2013

Et si ...

Quand je vois ce que certaines font des broderies qu'elles ont commencé à l'atelier,

cela me chatouille de créer  un blog pour les élèves de l'atelier 

Ce serait sympa de voir les réalisations terminées par chacune. 

Qu'en pensez-vous ?

 

Jugez plutôt : la pochette de Solange,

réalisée et finie après l'atelier en Juin 

sur les "fleurs de Muhu"

Pièce jointe copie 19

 

Et je n'ai pas pris en photo le sac de Laurence, qu'elle a amené lundi ..

Et tant d'autres ouvrages depuis l'ouverture de l'atelier ..(déjà 3 ans d'existence!)

Et j'ai en stock quelques photos .. 

 

Pour l'instant, j'essaie de les mettre sur la colonne de droite 

 dans la rubrique "album photos" ,

on peut donc retrouver cette pochette  ici .

 

Mais j'avoue que les albums photos ne sont pas tous à jour ...

alors un site collectif  pourrait permettre à chacune de poster son ouvrage ..

J'y pense et puis pour l'instant j'oublie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très bonne idée !<br /> <br /> Elles font des merveilles tes élèves, ce serait sympa de les rassembler sur un blog.
Répondre
R
Une belle idée si tout le monde joue le jeu!!<br /> <br /> Bon ben y a plus ka, c'est le meilleur moyen de voir si ça fonctionne , pas vrai!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh oui ce serait chouette ! surtout que nous sommes devenues des bonnes élèves..<br /> <br /> pour les photos je ferai des courbettes à Jean-Louis et il faudra aussi que je termine ces Nombreux en cours <br /> <br /> mais l'idée me plait bien .bises
Répondre
S
Oui oui ! Super idée ! J'aime beaucoup voir les résultats des autres. C'est pour ça aussi que j'essaie d'envoyer les miens (quand je les termine ;) ) à celles avec qui j'ai suivi l'atelier. Ca fera des beaux albums photos si on joue le jeu. Attention je dis ça mais je n'ai pas mis à jour mon propre album photo depuis des mois !!... :o(... Ca nous motivera. Bises, Sol
Répondre
E
Ca te fera plus de travail, mais ce serait une bonne idée !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité