Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
3 janvier 2014

Le patchwork de DI Ford

Je vous en avais parlé ici, et bien voilà un nouveau projet pour 2014 déjà commencé !

(plus facile pour moi de commencer que de finir!)

Pièce jointe-114
Pièce jointe-118Pièce jointe-117
Pièce jointe-115Pièce jointe-116

 

alors Marylène, tu peux récupérer ces photos si tu fais un album

de tous les patchworks sur ce thème !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe et déjà bien avancé :) bises
Répondre
R
C'est "L'ouvrage" de transition entre les 2 années... ;-) Il est superbement commencé! (mais n'oublie les finitions de ton CWBQ... il est si chouette!)
Répondre
S
Superbe!!!!<br /> <br /> Mais je constates que tu "needleturn"... tu n'appliques pas au point de feston serré!?
Répondre
C
C'est superbe, j'adore !<br /> <br /> Vive 2014...
Répondre
C
C'est prometteur ! <br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> Claudine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité