Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
7 mai 2014

Le patchwork mystère # 9

Collection du jour ..

certaines brodent encore,

d'autres assemblent

quand certaines matelassent déjà ..

 

Pièce jointe-93Pièce jointe-91Pièce jointe-92Pièce jointe-95Pièce jointe-98Pièce jointe-97Pièce jointe-100Pièce jointe-96Pièce jointe-103Pièce jointe-102Pièce jointe-101Pièce jointe-105Pièce jointe-104Pièce jointe-109Pièce jointe-108Pièce jointe-107Pièce jointe-106

 

 

et le mois prochain,  

pour celles qui ont terminé leur patchwork,

ou celles qui ont en marre de cette dernière étape (de matelassage) ,

nous ferons un petit ouvrage "souvenir" avec les chutes  ...

 

Pièce jointe-110

 

et j'espère récupérer quelques patchworks ( presque finis ...)  

pour les Portes Ouvertes de l'atelier,

le Samedi 21 Juin 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce patch est superbe. Bravo à la créatrice et à vous toutes.<br /> <br /> J'espère que nous pourrons voir les réalisations de chacune en photos.<br /> <br /> Et si un jour la fiche de ce beau modèle parait, je suis de suite partante.
Répondre
F
Waouh, c'est superbe ! Je vais essayer de venir à ta journée portes-ouvertes !
Répondre
E
A défaut d'avoir la tête...j'ai les mains dans les étoiles ...à finir avant de passer au montage...et plus si affinités :) <br /> <br /> Bravo les filles c'est superbe...et certaines ne "lâchent rien" et restent dans la tête du peloton !! (en plus du reste....)
Répondre
I
très jolis toutes ces versions
Répondre
S
Tu feras des photos, hein, de tes PO's!!! Car pour celles qui ne sauront pas venir, ce serait trop dommage de ne pas pouvoir admirer tous ces magnifiques patchworks mystère :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité