Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
14 janvier 2015

Un mardi en douceur ...

chez Sophie Delaborde,

où quelques unes de ses élèves se sont lancées

dans le porte aiguille "Boucle d'Or" ..

(Je leur avais préparé un kit .. et oui, je ne m'arrête plus!)

 

Atelier d'appliqué pas si simple ..mais maitrisé par toutes  !

les pièces sont petites,

les pièces se superposent ,

certaines pièces sont plissées ..

 

photo 1

photo 3photo 4-1

photo 4photo 5-1

photo 4-2

photo 5-2photo 3-1

 

bravo à toutes et particulièrement à Cathy, qui se dit néophyte..

mais qui se débrouille comme une experte !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette les filles !
Répondre
D
bravo à elles ....<br /> <br /> tout est en délicatesse .
Répondre
B
C'est surtout que j'avais une super PROF ! <br /> <br /> Merci à toi pour ta patience et au prochain atelier ;-)<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Great work by all, they are experts.
Répondre
E
Superbe , bravo à toutes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Denise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité