Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
31 décembre 2015

Le défi 2015 !

Fini à temps !

IMG_7338

IMG_7341

(j'avoue que j'avais oublié un jour  en route .. il manquait un yoyo ..
après avoir relu mon petit carnet où j'ai consigné tous les jours, et tous les tissus utilisés, ..
j'ai retrouvé le jour manquant: j'avais oublié qu'il y avait 31j au mois de mai..)

 

Taille 0,59m x 0,80m

365 yoyos  - 1 yoyo / jour 

Un tissu différent / yoyo   - 

Un yoyo plus grand pour un jour particulier ..et pour avoir un compte juste ! 

 

AU début de l'année, beaucoup ont relayé mon défi sur les blogs, et beaucoup m'ont suivi ..

Alors, vous en êtes où?

 

Et pour l'année 2016, un nouveau défi ? Chiche ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Défi 2015 relevé par les adhérentes du club de broderie dans le 77 ! <br /> <br /> Nous avons adoré ! Les 365 yoyos nous ont servi à écrire "Au fil du Morin" sur notre nouvelle bannière présentée lors de notre exposition le 6 juin 2015 ! Pour gagner l'un des 3 paniers garnis .... nos visiteurs ont compter et recompter les yoyos sans jamais faire le rapprochement avec 1 yoyo par jour ! <br /> <br /> Seulement 17 bonnes réponses sur les centaines de coupons réponses ! <br /> <br /> Encore merci pour ce défi ... attendons le prochain avec impatience !
Répondre
P
Belle et bonne année pour 366 jours de créations, je reviendrai rêver ici<br /> <br /> Merci<br /> <br /> (¯`v´¯) <br /> <br /> .`•.¸.•´ ★ <br /> <br /> ¸.•´.•´¨) ¸.•¨) <br /> <br /> ¸.•(¸.•´(¸.•´ (¸.•¨¯`♥* ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
B
Belle et douce année ! Grâce à toi, je dispose d'un stock de 365 yoyos que je vais commencer à assembler dès ce soir... (comme le veut paraît-il la tradition...) mon fil rouge de l'année !... Ce ne sera pas un rideau...
Répondre
A
Ca y'est les derniers yoyos posés en ecoutant le Concert du Nouvel An...<br /> <br /> merci pour ce challenge, ce sera un brise -bise.<br /> <br /> En attendant de le faire de vive voix je te souhaite une bonne année 2016ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> A bientôt pour le patch mystère.
Répondre
C
Vas-y !!! Lance le nouveau !!! ;-))
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité