Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
28 décembre 2016

Les cadeaux de Noel home made ...

Ils sont à l'image de mon blog .. en mode pause !

Mais j'ai quand même oeuvré pour mes nièces et belles soeurs ..comme chaque année .

Impossible de m'y soustraire, ma réputation est en jeu !

 

Mais avec une ambition que j'ai dû revoir à la baisse,

faute de temps ..au lieu d'une  broche 3 fleurs,

elles ont reçu une broche 1 fleur !

 

IMG_1425

IMG_1463

IMG_1466

 

IMG_1484

 

Mais toujours inspirée des broches textiles de l'artiste anglaise  Julie ARkell ,

que vous connaissez si vous suivez mon blog .

 

je retourne à mes travaux d'aménagement .. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une belle et heureuse année 2017 dans tes nouveaux aménagements. J'espère que la poussière a quitté ta maison et que tu es prête à reprendre tes activités...<br /> <br /> Bon réveillon et à l'année prochaine !
Répondre
D
Tes fleurs sont ravissantes ! Bonnes fêtes
Répondre
V
These beauties will certainly make a wonderful addition as bathroom decor. Also using different fabrics, for different seasons, and a very personal decoration on a wrapped gift. Love your idea.
Répondre
S
Une fleur c'est toujours beau!!! Ce n est pas la quantité qui compte...<br /> <br /> Bizettes normandes et tres belles fêtes de fin d année.
Répondre
E
Elles sont l'air superbes, de beaux cadeaux même en "soliflore" ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité