Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
4 juillet 2017

L'atelier du samedi ..

Chaque année, les filles du samedi, demandent un petit dernier atelier en Juillet ..

et c'était samedi dernier et pour une fois avec un programme commun :

des fleurs en tissu !

 

A chacune sa dimension, 

à chacune ses pétales, et 

à chacune son "bidouillage" ! 

Mais au final un joli bouquet de fleurs, que j'ai oublié de prendre en photos, 

du coup je vous montre mes modèles!

IMG_3654

IMG_3655

IMG_3656

 

 

et petite photo de la jolie valisette terminée de Vanessa ..réalisée lors des ateliers du samedi .

 

IMG_3651

 

Bel été à vous les filles du samedi et rendez vous à la rentrée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances à toutes !!!
Répondre
B
Tellement belle ta valise Vanessa!! ... j'ai maintenant la pression pour la mienne 😉
Répondre
P
superbe jolie !!! Bonnes vacances Claire
Répondre
A
Tres beau bouquet et valisette. Bonnes vacances a vous toutes. Françoise
Répondre
E
Superbe <3...belles vacances à toi aussi et à la rentrée...(euh des dates de dream-team à nous donner ou pas encore ?) bisettes ensoleillées
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité