Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
29 décembre 2017

Le défi 2017 ?!!

 

Vous vous rappelez du défi 2017 ??

 

IMG_1507

IMG_1508

IMG_1513

IMG_1519

IMG_2996

IMG_2993

IMG_1541

Je crois  que mon dernier message sur le blog à ce sujet date du mois de Mars ..

 

Et là, il faut que j'avoue mon forfait ... je n'y ai pas touché depuis le mois de JUIN ...

alors autant dire qu'il n'est pas fini ! 

Qui s'est lancé dans ce défi ? Et qui l'a terminé ???

 

Le défi 2018 sera donc aussi de m'y remettre ..

car je le trouve quand même magnifique et ceux que j'ai vu ça et là sont splendides, 

nul doute qu'on pourrait faire une belle exposition ..

 

mais je vous prépare quand même un autre défi 2018 avec Marylène ..

(Marylène a fini son défi 2017, elle)

Affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le mien est presque terminé, je suis en train de le quilter,<br /> <br /> Je viens de m'inscrire pour celui de 2018.<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
E
Pas de panique je suis encore sur le défi 2016!😜<br /> <br /> Gros bisous de fin d'annee
Répondre
M
J'ai hâte de voir le prochain défi...
Répondre
V
Beautiful project for the new year. congratulations to all the participants. Hope to see the end results of such great handwork. Happy new Year to ALL.
Répondre
S
Hâte de découvrir le prochain défit <br /> <br /> Mon projet avec les hexagones est en presque fini <br /> <br /> J’en ai fait un quilt<br /> <br /> Il est parti au quiltage <br /> <br /> Je vous envoie une photo dès que je le récupère !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité