Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
14 mars 2017

Le défi 2017 #février

Le défi avance avec ce mois-ci,

 4 blocs : un fleuri et les 3 autres avec des motifs enfantins rétro

Je ne sais où cela m'amènera mais peu importe, 

 

 

IMG_2203

IMG_2210

IMG_2185

 

 

du coup, les blocs commencent à s'organiser :

IMG_2194

IMG_2195

IMG_2201

 

motifs retro, coupés dans le tissu que l'on peut trouver ici 

 

Bonne journée, 

ici, ce sera l'atelier libre du mardi 

 

edit de 10h ..

voilà la version en devenir de mon amie Gaelle .. 

IMG_2151

 

Rappelez vous sa version du Civil War Bride QUilt  tout aussi pimpante!

un réél talent ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En retard, je suis en retard !!!
Répondre
B
j'aime beaucoup le graphisme des enfants. Belle avancée...
Répondre
C
Tu avances dans ce beau challenge, mercià toi, de nous avoir proposé ce tres beau patch.<br /> <br /> J'Adore, de mon coté, j ai bien avancé, <br /> <br /> A bientot, et un grand merci Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité