Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
10 mai 2018

Couture à la main pour le défi 2018

Ne croyez pas que j'ai abandonné tous mes projets à la main,

je reste attachée  au patchwork à la main ..

alors une petite photo de l'avancée de mon défi 2018 :

 

IMG_6564

 

la suite au prochain épisode ..

 

et n'oubliez pas d'aller à Vilwerwitz,pendant ce week end de l'Ascension

  au festival de patchwork au Luxembourg, 

Marylène a concoté une petite exposition des défis 2016 :

une fleur en hexagone / semaine .. 

et le mien y sera!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie harmonie de tissus!!!
Répondre
B
Très jolis couleurs! Bises
Répondre
F
Un vrai plongeon dans le traditionnel !!!!
Répondre
M
Mes carrés sont fait , reste à les assembler..; Le tien est très gai.
Répondre
M
très joli
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité