Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
17 octobre 2018

L'atelier libre de vendredi

 

QUi dit atelier libre, dit libre à vous de choisir le thème de votre atelier

et comme je suis multi-casquettes,

et que j'ai quelques années de patchwork derrière moi, (depuis 91 , je ne calcule pas !!) 

et quelques kilomètres de fil .. utilisés,  pour assembler, appliquer et broder,  

je peux vous guider !

 

Et l'atelier de vendredi fut  un atelier patchwork !!

comme si toutes s'étaient donné le mot ..

 

QUelques photos  :

IMG_7657

IMG_7658

IMG_7664

IMG_7665

IMG_7675

IMG_7676

IMG_7683

IMG_7689

IMG_7690

IMG_7692

 et qui dit atelier libre,

dit aussi libre à vous de vous inscrire ponctuellement

pour l'une ou l'autre des dates du planning !

 

 Aucune obligation de s'inscrire pour toute l'année , n'est-ce pas Christiane !??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
The flower applique is very appropriate for aprons, I made one eons ago. I should do this again, I really enjoyed doing it.
Répondre
A
Une explosion de couleurs, comme le soleil aujourd'hui (25°) sur la forêt près de chez moi. Françoise
Répondre
C
Si je suis la Christiane en question... j'ai bien l'intention de m'inscrire un de ces jours chez toi ou chez Camomille...<br /> <br /> Bonne continuation dans tes oeuvres !
Répondre
O
bon atelier !
Répondre
S
Si je pouvais venir! Hihihi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité