Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
18 janvier 2019

Le patchwork mystère .. bientôt la fin !

Décidément cette année, les jeudis du patchwork mystère se suivent mais ne se ressemblent pas !

 Les piliers étaient là, pendant que les absentes avaient donné leur mot d'excuse ..

mais je peux vous dire qu'elles ont loupé une séance étonnante !

 

 QUelques photos !

 

après un peu d'exercice physique, les patchworks se déploient :

IMG_20591001

 

(ps : je découvre que mes cheveux deviennent bien gris .. première fois que je me vois de dos!)

 

IMG_8329

IMG_8331

IMG_8333

IMG_8335IMG_8337

IMG_8339

IMG_8342

 

NB : un petit trou à colmater dans le patchwork ... affaire à suivre!

IMG_8345

IMG_8346IMG_8350

IMG_8352

IMG_8353

IMG_8354

IMG_8358

IMG_8360

IMG_8363

 

Je peux vous dire que certaines se sont beaucoup éloignées du modèle proposé ..et ce dès le début !

(et pourtant, les instructions sont bien précises .. n'est-ce pas Sylvie ?!!! Hi hi )

 

Mais là, vous ne voyez pas ma version ! alors difficile d'en juger ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles se l'ont totalement approprié, chacune à sa façon
Répondre
G
C'est superbe bravo à vous toutes te serais tu aussi éloignée du travail prévu bon week end bises
Répondre
M
Peut-être éloigné mais cependant superbe!!!!
Répondre
I
super travail,j'admire<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> isa k
Répondre
M
Que de créativité ce matin, moi j'adore et les résultats seront encore plus <br /> <br /> surprenant<br /> <br /> Bravo à toutes pour Osez dévier, ils donnent votre authenticité et n'oublions pas que dans le patch c'est de la créativité<br /> <br /> Bonne journée d'hiver
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité