Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
4 mars 2019

Un bloc par mois

Vous vous souvenez du patchwork de Dominique ??

Lors de cet atelier, j'ai convaincu  Sophie de se lancer dans le patchwork,

et pour cela, je lui ai dit qu'il ne fallait pas se mettre la pression et

que faire un bloc par mois était un objectif réalisable ..

et que je pouvais l'accompagner pour l'encourager!

 

Elle ne m'a pas attendue.. et je m'y suis enfin mise (après avoir enfin trouvé mon tissu de fond ! )

 

IMG_8680

IMG_8683

IMG_8687

IMG_8691

IMG_8693

 

reste encore à trouver le tissu pour les coins !

Pour info : ce patchwork est inspiré du modèle "Whimsy" de Judy Newman,  

que l'on peut trouver dans son livre 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un côté rétro qui est vraiment mignon !!!
Répondre
S
Je suis en retard !! 4 de fait .... c est super mignon tes scènettes 🌸💕
Répondre
I
oh que c'est joli <br /> <br /> les tissus du centre sont top<br /> <br /> à bientôt
Répondre
F
Tout mimi et tres années 50 .... mmmmmm!!!
Répondre
M
Oh comme c est mignon mais beaucoup de travail en perspective..<br /> <br /> Le final sera sensas !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité