Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
12 décembre 2013

Petite journée broderie ...

 

Avec une élève particulière venue de loin avec vanille et leetchees ...de son île de La Réunion 

 

Pièce jointe-86Pièce jointe-83
Pièce jointe-84Pièce jointe-85

 

 

Pièce jointe-87

 

et pour couronner la journée, une virée chez Camomille, où nous nous décidons ,

et plongeons dans le modèle de Di Ford, que l'on peut trouver dans son livre  édité chez Quiltmania ,

à la poursuite des élèves de Marylène ..

 

Gaelle, tu nous rejoins ??

Moi, aujourd'hui, je rejoins les filles de la Dream Team ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je peux témoigner de sa joie après avoir passer sa journée comme élève de broderie Muhu...et complètement excitée du projet naissant ;-) Vous avez du passer une excellente journée toutes les deux ;-)
Répondre
C
on vous la renvoie … avec d'autres projets !!<br /> <br /> désolée, mais elle ne supporterait pas le froid ici …
Répondre
M
Euh... vous voulez pas la garder, disons... quelques années, votre élève de la Réunion : on vous la prête. Pendant ce temps, elle nous submergera pas d'idées folles, de nouveaux défis à réaliser, de trucs-sensationnels-à-essayer-mais-ssssi-j'te-juuuuure-faut-qu'on-l'fasse-c'est-génial-mortel-trop-bôôôô...<br /> <br /> On fait comme ça ?
Répondre
G
je viens de lire ce post mais Claire je suis débordée !!!!!!!!!!!
Répondre
D
coucou<br /> <br /> trop contente de ma journée avec toi Claire Et encore MERCI MERCI de m'avoir donné l'occasion de prendre un cours qui va bien me servir !!! et snif snif snif de n'avoir pas pu voir les copines de la dream team !!! ahhh oui Laurence, j'aurais aimé etre parmi vous aujourd'hui !!!! bisous à toutes quand meme !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité