Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
29 décembre 2013

CWBQ #24

F I N I !!

(enfin pas tout à fait .. )

Pièce jointe-113Pièce jointe-112Pièce jointe-111Pièce jointe-110

 

Tous les blocs de mon Civil War Bride Quilt sont terminés !!

Un projet commencé ...

A raison de 1 bloc / mois

 

Soutenu et inspiré par le blog collectif, que j'ai moyennement alimenté j'avoue ..

 

Mais tout ne s'arrête pas là .. restent  encore

le montage, la mise en sandwich , et le matelassage ...

encore quelques heures  de travail !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo Claire...:)
Répondre
R
ahhhhh tu y es arrivée !!! tes copines de la Réunion t'ont boosté quand meme !!!! bisous+++ allez, encore un ensemble... vive le Di Ford !
Répondre
R
Felicitations Claire!! Du beau travail. Je suis encore loin pour finir le mien.Bonne annee.
Répondre
N
Bravo! Beautiful!!
Répondre
E
Le mien est terminé, je peux te dire que l'on se sent désœuvré après, même si l'on a une pile d'ufo qui attend. Félicitation d'être arrivée jusqu'au bout.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité