Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
27 avril 2014

Pour l'amour du fil #3

Incroyable production de Louise Marie Stipon,

qui réalise des patchworks traditionnels de grande taille , entièrement monté et quilté à la main ..

Visiblement Louise Marie n'est pas atteinte du même syndrome de "papillonage" que moi ..,

pour réaliser autant de grandes et belles pièces comme cela, je suis sûre qu'elle ne se disperse pas !

 

Pièce jointe-50Pièce jointe-49Pièce jointe-51Pièce jointe-47Pièce jointe-49Pièce jointe-48

 

 

le charme (et la minutie ! ) des panneaux de Reiko Kaito :

 

Pièce jointe-7Pièce jointe-8

Pièce jointe-10Pièce jointe-11

Pièce jointe-3Pièce jointe-5

Pièce jointe-1Pièce jointe-2Pièce jointe-9Pièce jointe-4Pièce jointe-6

 

toujours fascinée par le bon usage des tissus (l'usage des dégradés, ..)

et les finitions si minutieuses .. tout un art !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le paradis sur terre !<br /> <br /> Bises et bon WE
Répondre
E
je suis admirative !! la tentation de s'atteler à de nouvelles pratiques,...de se perfectionner en se lançant encore et encore...mais je suis comme le lapin d'Alice....en retard, je suis en retard :) Merci pour ce joli reportage
Répondre
V
Elles font preuve d'une passion et d'une volonté chevillées au corps, c'est sûr!!!...alors admiration! Comme dirait Souchon.<br /> <br /> Mais courir plusieurs lièvres à la fois , ou papillonner comme tu dis, c'est très amusant,et on se découvre de nouvelles passions , et alors ...jubilation!
Répondre
Y
Merci pour la jolie ballade!
Répondre
D
Un grand merci pour les photos , nous avons échangés quelques mots devant ces merveilles si j avais su. ....en tout cas j ai trouve ce salon et les artistes présentes magnifiques. Et chaleureux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité