Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
19 février 2015

Patchwork Di ford .. j'avance !

Cela faisait presque 8 mois, que je n'avais rien montré de mon avancée ..

Et  cela fait aussi 8 mois que je n'ai pas beaucoup avancé ..

 

Mais quand même ..j'ai avancé  : bloc n°10 - bloc n°11 -  bloc n°12 ...

IMG_3879

IMG_3880

 

et j'attaque le bloc n°13 !

 

Bref j'ai passé le cap de la moitié !

à la traîne par rapport au groupe de Marylène mais j'assume et continue à me faire plaisir  :

piécés, piécés arrondis, appliqué,  broderie perse

quilt as you go ..

un véritable patchwork de techniques .. de quoi vraiment varier les plaisirs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublimeeeeeeeeee magnifiqueeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzes
Répondre
V
Looking Nice!!!
Répondre
I
c est magnifique
Répondre
M
Magnifique réalisation, bravo
Répondre
L
un travail splendide, j adore bravo . lolita
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité