Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
28 janvier 2016

Fini !!!

2 ans plus tard ..

Le début de l'aventure ici ..

où l'on voit que déjà je dis qu'il est plus facile pour moi

de commencer que de finir .. 

 

ALors oui, je peux dire que j'en suis venue à bout ..

25 blocs (1 bloc / mois) + 16 triangles en broderie perse  

Matelassés au fur et à mesure et montés avec la méthode "quilt as you go" 

IMG_7773-1

IMG_7774-1

IMG_7777-1

IMG_7778

IMG_7780

IMG_7781

 

et avec étiquette et manchons !

IMG_7766-1

IMG_7772-1

 prêt pour l'exposition de Vilwerwitz, au Luxembourg qui aura lieu à l'Ascension,

auprès des clientes de l' ATelier Patchwork qui ont mené elles aussi ce projet,

 

Une belle exposition de tous les patchworks réalisés à partir du modèle de Di Ford,

publié dans le livre édité par QUiltmania (mais je ne le trouve plus sur leur site )

 

Merci à toutes les partcipantes à ce projet lancé par Marylène, elles m'ont donné envie de les suivre ..

et j'ai essayé de ne pas me laisser trop distancer  !

Et je suis contente d'avoir fini!

 

Un encours de moins dans la liste .. 

Mais il en reste encore ..j'y retourne  !

 

Avec le traditionnel petit coup de spleen,

à chaque fois que je termine  un grand projet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour l'avoir vu en vrai chez Marylene hier soir, il est MAGNIFIQUE !! <br /> <br /> bravo
Répondre
D
Congratulations ! Magnifique ! Really looking forward to meeting you all in Luxembourg. xx
Répondre
D
bravo à toi ! il est SUPERBE ! le mien est encore bien loin d'etre fini !!!! et pourtant j'avais bien repris !!! tu vas à l'AEF ??? j'y serai samedi uniquement - tiens moi au courant- bisous
Répondre
P
Superbe. Je suis impatiente de le voir à Wilwerwiltz. Je suis comme toi, j'ai plus facile à commencer qu'à finir. J'ai fini les blocs et les triangles, il me reste le montage. Bises. Nicole
Répondre
I
bravo, il est superbe et fini (lol)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité