Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
29 août 2018

Pendant l'été ...

Après avoir monté mes hexagones   préparés avant les vacances ici

je continue mon petit stock   .. 

 

IMG_7391

IMG_7394

IMG_7397

 

 

Il en reste encore beaucoup à préparer pour finaliser mon nouveau rideau ..

Il ressemblera à celui-ci , avec les hexagones intermédiaires verts cette fois-ci..

 

Bref un encours qui dure et durera encore quelques mois !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
I made a quilt out of my hexies, still have to but a border on it. I like you color selection.
Répondre
F
Jolies couleurs, il va être superbe ce rideau !
Répondre
G
Il promet d'être superbe ce rideau tu vas mettre de petites scénettes aussi sur celui là bonne fin de semaine bises
Répondre
M
Bon courage pour l'assemblage , le résultat est toujours beau<br /> <br /> Bonne journée humide
Répondre
S
J'ai retrouvé qqs 300 hexagones (de toutes les tailles) confectionnés pour le BOM 2016!<br /> <br /> Il va falloir que j'en fasse qq chose, mais quoi puisqu'ils ont des tailles différentes ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité