Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
12 novembre 2018

We pluvieux ...

alors que Cécile s'agite tant et plus pendant son week end

et surtout nous fait de beaux reportages,

moi je fus mono tâche ce week end en regardant la pluie tomber!

J'ai matelassé !

et celles qui me connaissent savent que ce n'est pas ce que je préfère mais j'avoue que cette fois-ci,

j'ai hâte de le terminer , tellement contente du résultat !

  

IMG_7848

IMG_7851

IMG_7852

 

 

IMG_7854

IMG_7855

 

 

Vous  reconnaissez peut être ce patchwork .. (déjà vu ici, ici, et ..)

Et si vous êtes intéressés par ce projet , tout est détaillé ici .

(nb : il ne reste que le kit semi-complet)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi j'adore le matelassage, ça met tellement en valeur le travail déjà réalisé......<br /> <br /> Tu es bien partie Claire, tes anneaux vont être splendides !!!
Répondre
O
le quilting c'est très long , mais pas désagréable . parfois , je quilterais des heures et d'autres fois 15 mn après ras le bol .... Beau travail pour toi !
Répondre
M
Quel courage! Mais c'est splendide!
Répondre
A
Moi aussi le matelassage c'est pas ma tasse de thé. Mais le résultat est là, ils sont superbes tes anneaux de mariage 😍. Hâte de le voir fini 😊. Bonne semaine. Françoise
Répondre
D
Et pour quel résultat !!! Plus tu avances, plus il est beau ce patch... Quel joli cadeau à offrir ou à s'offrir. ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité