Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
25 janvier 2015

Le défi très raisonnable pour 2015

Je n'avais donné qu'un indice ..

mais beaucoup ont  deviné ..

 

Le défi pour l'année 2015 sera bien plus raisonnable que le défi 2014,

mais avec l'assurance qu'à la fin de l'année,

un nouveau patch sera fini .. (le défi 2014 reste encore à être quilté mais le top est fini !)

 

Le défi est donc de réaliser un patchwork à base de Yoyos uniquement, 

au rythme d'un Yoyo par jour.. simple et rapide, non ?

 

IMG_3449

IMG_3462

IMG_3467

 

Les ingrédients nécessaires sont simples :

  • un pot de confiture , dans lequel stocker les yoyos en attendant d'être montés ..
  • le couvercle du pot de confiture, comme gabarit du Yoyo,
  • du fil perlé vert, pour froncer le yoyo et
    faire une petite houpette au dos du Yoyo (pour que le patchwork soit joli aussi de dos)
  • et un petit carnet, pour consigner tous les tissus utilisés, avec toujours le même objectif d'avoir 1 tissu / 1 yoyo ..et donc 365 tissus différents! 

 

Alors, il n'est pas trop tard pour commencer, nous ne sommes que le 25 Janvier .. 

QUi me suit ?

(Et pour celles qui le souhaitent, je publierai les photos des patchs ainsi terminés en Janvier prochain ..)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Teuf, teuf, teuf, Voilà Dane !!! le couvercle du port fait combien STP ? j'essayerai bien d'en faire.<br /> <br /> Merci et Bisous
Répondre
B
super, j'ai déjà un peu d'avance! faut-il commencer a les monter?<br /> <br /> bobines a babou
Répondre
G
Je viens de rattraper mon retard !!!<br /> <br /> Et j'ai même pris un peu d'avance pour les jours "sans"...<br /> <br /> Le problème reste à trouver 365 tissus différents!<br /> <br /> Je vais essayer de proposer un échange de ronds sinon je prendrai plusieurs fois le même tissus. Si d'autres ont le même problème je suis partante contactez moi!<br /> <br /> A suivre...
Répondre
D
j'ai complètement raté la mise en route de ce défi. Mais j'ai bien envie de vous rejoindre. C'est possible ? j'adore faire des yoyo... et j'ai plein de bouts de tissus. une occasion de s'en servir !<br /> <br /> Merci gypsy pour cette idée, je commence !
Répondre
M
Je participe, je suis en retard, mais dans un après-midi j'en ai fabriqué 20.<br /> <br /> je pense que c'est un bon début.<br /> <br /> Mamychoco
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité